En juin prochain, Kylian Mbappé sera libre de s'engager gratuitement où il le désire. Les dirigeants parisiens tentent donc de convaincre l'attaquant de prolonger au PSG, mais pour le moment il affirme ne pas avoir pris sa décision. Toutefois, le champion du monde discute souvent avec son président, dans un climat apaisé.
Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Chaque fan de foot à son petit avis, mais personne ne connaît encore la vérité. L'attaquant du PSG ne laisse fuiter aucune information, et il a encore affirmé dernièrement n'avoir pas pris sa décision. Pourtant le temps presse.
Le Real Madrid est toujours là
Dans un peu moins de six mois Kylian Mbappé pourra s'engager gratuitement dans le club qu'il veut, s'il n'a pas prolongé son contrat d'ici là. Le Real Madrid, candidat à la signature du Français depuis des années, est toujours en embuscade, et se verrait bien engager le champion du monde gratuitement.
Mercato - PSG : Le Qatar a signé un joueur «extraordinaire», Mbappé jubile https://t.co/L430SrPDDw pic.twitter.com/gRr00BDu1D
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Mbappé discute avec Al-Khelaïfi
Bien qu'il n'ait pas encore pris sa décision, Kylian Mbappé discute souvent avec Nasser Al-Khelaïfi. D'après les informations de L'Équipe, l'attaquant aurait lui-même évoqué son avenir avec son président à son retour de vacances début janvier, pendant près d'une heure, à Poissy. Cet échange se serait fait dans un ton apaisé, et la possibilité d'une prolongation au PSG existait réellement. Par la suite des échanges ont de nouveau eu lieu en marge du match face à Toulouse, le 3 janvier dernier.