Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conseils de Pierre Ménès à Nasser Al-Khelaïfi pour le recrutement !

Après une saison mitigée, le PSG songerait à se renforcer très fortement cet été. Pour Pierre Ménès, le PSG devrait recruter un milieu et un attaquant… 

L’été dernier, le PSG était allé recruter Ben Arfa, Meunier, Jesé et Krychowiak. Si le recrutement de Thomas Meunier fut une satisfaction pour le club parisien, les trois autres peuvent être considérés comme ratés. En effet, Jesé a été prêté dès l’hiver suivant à Las Palmas. Pourtant l’entraineur de l’équipe espagnol voudrait garder le joueur pour la saison prochaine : « Nous serions enchantés de pouvoir voir Jesé Rodriguez rester ici la saison prochaine sous forme de prêt. » Sinon Krychowiak et Ben Arfa ont connu seulement 12 titularisations à eux deux en championnat avec des performances fortement mitigées…

Un milieu et un attaquant

En plus des échecs en Ligue 1 et en Ligue des Champions, le PSG devrait prévoir un énorme renforcement. Des noms comme Pierre-Emerick Aubameyang, Alexis Sanchez ou encore Diego Costa résonneraient dans les alentours du Parc des Princes. Dans une interview accordée à ParisTeam, Pierre Ménès conseille le PSG pour son recrutement lors du prochain mercato estival : « En terme d’arrivées, il faut recruter une doublure à Thiago Motta et un attaquant capable de jouer avec et sans Cavani, Alexis Sanchez par exemple »

Articles liés