Mercato - PSG : Les confidences d’un journaliste sur le dossier de l’ailier gauche…
La rédaction

Dans un chat organisé par Le Parisien, le chef de service du pôle sport Laurent Perrin a livré une confidence sur le dossier de l’attaquant gauche tant désiré par les dirigeants.

En signant David Luiz avant le début de la Coupe du monde, le PSG a frappé un gros coup. Mais pour certains observateurs, ce n’était pas la priorité. Autre dossier prioritaire des dirigeants, le recrutement d’un ailier gauche. Pour Laurent Perrin, chef de service au pôle sport du Parisien, rien ne sera facile…

« TOUT EST BLOQUÉ »

« Quelles pistes ? Nous avons cité Di Maria ou Pedro. Mais selon notre spécialiste mercato, Arnaud Hermant, tout est bloqué. En fait, après le recrutement de David Luiz, on pensait que les dirigeants avaient un coup d'avance, comme aux échecs, puisque la priorité était clairement de recruter un attaquant gauche. Et visiblement, ils n'avaient rien anticipé. »

« S’ILS NE VENDENT PAS MARQUINHOS… »

« Aujourd'hui, ils ne peuvent plus dépenser d'argent sans vendre. Ils ne veulent pas vendre Marquinhos ni Cavani, les deux seuls joueurs qui leur rapporteraient plus de 35 M€. Même Rabiot devrait rester. Il se pourrait finalement que ce mercato soit très calme » a-t-il déclaré avant de confirmer la tendance quelques minutes plus tard : « La situation est claire : s'ils ne vendent pas Marquinhos, ils n'auront pas les moyens de recruter un grand attaquant gauche. »

Articles liés