Mercato - PSG : Les confidences de Serge Aurier après «l’affaire Periscope» !
Axel Cornic

Serge Aurier, qui a quitté le Paris Saint-Germain cet été pour s’engager avec Tottenham, est revenu sur son écart sur le réseau social Periscope.

Arrivé au Paris Saint-Germain avec l’étiquette de grand espoir, Serge Aurier a rapidement fait déchanter les supporters. La grosse polémique autour de sa sortie via Periscope semble d’ailleurs avoir totalement plombé sa carrière au PSG, car depuis cet épisode, le latéral droit n’a fait que régresser jusqu’à se faire passer devant par Thomas Meunier la saison dernière.

« J’étais comme emprisonné »

Désormais à Tottenham, l’international ivoirien est revenu sur cet écart, surnommé par les médias « l’affaire Periscope » et sur ce que ça a entrainé pour lui au Paris Saint-Germain. « Je n’ai eu aucun problème avec les gens à l’intérieur du club. Que ce soit dans le club ou dans le vestiaire, j’étais beaucoup apprécié. Ce qui me dérangeait le plus, ce qui m’a fait prendre cette décision (de partir, ndlr), c’est qu’il y a eu un problème que l’on connait tous », explique Serge Aurier, lors d’une interview accordée à la chaine YouTubeBros. Stories. « J’étais comme emprisonné, je ne pouvais plus m’exprimer, je ne pouvais plus parler à la presse. C’était un feuilleton qui ne se finissait jamais. Je fuyais le regard des gens, cela a duré plus d’un an. Je sais que j’ai manqué de respect au club et c’était important pour moi de repartir sur une grande saison. Je voulais essayer de me faire oublier et de donner le maximum pour le club ».

Articles liés