Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Leonardo sur son coup de cœur, Marco Verratti !

Invité à s’exprimer sur Marco Verratti, Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, a affiché son admiration pour le jeune italien qu’il a recruté à Paris.

Recruté en 2012 par le Paris Saint-Germain, Marco Verratti constitue à ce jour la plus belle trouvaille du PSG version QSI. En effet, le milieu de terrain italien s’est rendu indispensable et des clubs tels que Barcelone ou le Real Madrid suivent de près sa situation. Pour le compte d’une interview accordée au Corriere dello Sport, Leonardo, ancien directeur sportif du club parisien, a déclaré sa flamme au jeune joueur italien.

« VERRATTI, JE L’AI TOUT DE SUITE AIMÉ »

« Marco Verratti ? Je l’aime, je l’aime. Je l’ai tout de suite aimé. Je l’ai vu à plusieurs reprises à Pescara, dans l’équipe de Zeman avec Immobile et Insigne et ils me fascinaient. Verratti a du talent, mais il n’a jamais changé. Il est resté comme il était, malgré l’argent et le succès. Il a une façon de vivre le foot que j’aime, naturellement. Il divertit beaucoup. Je croyais en lui. »

« LE PRÉSENT POUR MOI C’EST PARIS »

Interrogé une énième fois sur un possible retour en Serie A, Marco Verratti avait affiché son souhait de poursuivre au PSG Quand des grands clubs s’intéressent à toi, c’est toujours un honneur. Cela signifie que tu es sur la bonne voie pour progresser. Un grand avenir vient d’un grand présent, donc je me concentre au jour le jour pour travailler Le présent pour moi c’est Paris et je suis très heureux de la confiance que l’on me fait dans ce club. Il ne suffit pas de deux ou trois ans au plus haut niveau pour être un bon joueur. Je ne suis qu’au début, mais je suis déjà satisfait de ce que j’ai fait jusqu’ici ».

Articles liés