Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Leonardo sur sa relation avec Al-Khelaïfi !

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Leonardo a confié qu'il était toujours en contact avec l'état-major du PSG, le tout en excluant un éventuel retour.

C'est un été aux allures de vaste chantier qui se profile pour le PSG. En effet, si le club parisien s'apprête à connaître beaucoup d'arrivées et certainement des départs côté terrain, il est également en pleine révolution du côté de ses hautes instances. En effet, Olivier Létang, l'actuel directeur sportif, va quitter le PSG en fin de saison, laissant ainsi son poste vacant. Et les supporters réclament vivement le retour de Leonardo, jamais vraiment remplacé... De son côté, le Brésilien a nié cette possibilité, tout en confirmant être en contact avec le grand patron du club parisien.

« J’ai toujours une bonne relation avec Nasser »

« En contact avec le club ces dernières semaines ? Non. En contact avec Nasser Al-Khelaïfi ? Bien sûr. J’ai toujours une bonne relation avec Nasser. Mais, sincèrement, mon vrai rapport, c’est avec le propriétaire (Tamim Al-Thani). […] Le PSG se développe pour gagner un jour la Ligue des champions. 85 % du travail a été fait. Il reste 15 %, et c’est justement la partie la plus difficile », a confié Leonardo au Parisien.

Articles liés