Présent en conférence de presse suite au match nul du PSG contre Montpellier (0-0), Laurent Blanc a évoqué le mercato hivernal du club parisien.
Selon les informations de Canal +, le PSG va pouvoir recruter cet hiver sans forcément vendre. Ainsi le club parisien ne sera pas handicapé par le fair-playfinancier. Interrogé sur le mercato suite au match nul du Paris Saint-Germain au Parc desPrinces contre Montpellier ce samedi pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, LaurentBlanc s’est brièvement confié sur le sujet.
« ON ESSAIERA D’AMENANER DES AMÉLIORATIONS… »
« C'est une bonne question, et une bonne discussion entre la direction et le staff technique. Je l'ai dit à mes joueurs: on analysera la phase aller, du point de vue du jeu, individuel et collectif, le staff technique et le comportement. On fera une analyse globale et on essaiera d'amener des améliorations individuelles ou collectives. »
« ON ATTEND PLUS DU PSG »
« On attend plus du PSG. Si on n'avance pas très vite, il faut voir ce que feront les adversaires. Il faudra être meilleurs en championnat, dans le jeu. J'aime que mon équipe joue bien, mais pour cela il faut qu'elle soit en grande forme, individuellement et collectivement. Sur cette phase aller, individuellement, et ça rejaillit sur le collectif, on n'était pas au top. Même si on n'est pas très bon ni beau à voir jouer, on a su être efficace, on a su préserver l'essentiel, c'est-à-dire pouvoir rebondir en 2015. On peut relever les défis, on n'est pas largués en championnat et on est encore qualifiés dans les coupes », a ajouté LaurentBlanc.