Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Draxler sur l'arrivée de Tuchel !

Actuellement avec la sélection allemande pour préparer la prochaine Coupe du Monde, Julian Draxler s’est exprimé sur son futur entraîneur au PSG, Thomas Tuchel.

Après Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti, Laurent Blanc et Unai Emery, Thomas Tuchel va devenir le cinquième entraîneur du PSG de l’ère QSI. L’ancien coach de Mayence et du Borussia Dortmund y aura la tâche de faire mieux que son prédécesseur basque, en dépassant le stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et travaillerait déjà en ce sens, comme le montrent les récents changements effectués au Camp des Loges. Mais en attendant le grand rassemblement de l’effectif, qui ne devrait pas arriver avant la fin juillet en raison de la Coupe du Monde, chaque joueur y va de son commentaire à propos de la nomination de l’Allemand. C’est notamment le cas de Julian Draxler, qui s’est confié à ce sujet.

« Il semble que le PSG a recruté un excellent entraîneur »

« Je pourrais esquiver le sujet et dire que je suis concentré sur le Mondial. Mais bien sûr, je suis curieux. Je ne connais pas personnellement Tuchel. Tout le monde me dit qu’il est techniquement sans faille, humainement, les opinions varient. Vous voyez, je suis impartial. Mais il semble que le PSG a recruté un excellent entraîneur », a confié le joueur allemand du Paris Saint-Germain en conférence de presse, dans des propos relayés par Canal-Supporters

Articles liés