Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui se livre sur la situation de Kevin Trapp...

Jérôme Alonzo, ancien gardien de but du PSG, explique que Kevin Trapp semble heureux de sa situation au sein de l'effectif de Thomas Tuchel.

En enrôlant officiellement Gianluigi Buffon en ce mercato estival, la direction du Paris Saint-Germain met clairement Kevin Trapp dans une situation délicate. L'international allemand pourrait quitter le club de la capitale pour trouver du temps de jeu, mais n'aurait pas vraiment envie de quitter le PSG, même si cela signifie être numéro 3 cette saison derrière également Alphonse Areola. Jérôme Alonzo s'est d'ailleurs penché sur la situation du portier de 28 ans.

« S’il joue, il est heureux, s’il est numéro trois, il est heureux aussi »

« Je n’ai pas d’avis tranché sur Trapp. Mais vu son état d’esprit, j’ai l’impression qu’il est heureux, quelle que soit sa situation. S’il joue, il est heureux, s’il est numéro trois, il est heureux aussi. C’est un bon gardien et il fera une très bonne doublure », estime ainsi l’ancien dernier rempart du Paris Saint-Germain (2001-2008) dans un entretien accordé au Parisien ce mercredi soir.

Articles liés