Mercato - PSG : Les confidences d’Arsène Wenger sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sans club depuis son départ d’Arsenal cet été, Arsène Wenger a fait le point sur son avenir, alors que son nom revient notamment du côté du PSG.

Après 22 ans de règne à Arsenal, Arsène Wenger a quitté les Gunners cet été. La fin d’une aventure, mais pas celle de sa carrière. Si le Français a pris un peu de recul, il pourrait rapidement revenir aux affaires. Ces derniers jours, le nom de Wenger circule ainsi du côté du PSG pour intégrer la direction. Selon les informations d’ESPN, il aurait été choisi pour remplacer Antero Henrique et Le 10 Sport vous confiait récemment que cette idée n’était pas nouvelle du côté des Champions de France.

« J'ai besoin de ma drogue d'entraîner tous les week-ends »

L’avenir d’Arsène Wenger se retrouve donc au cœur des rumeurs. En marge du jubilé de Per Merteseacker, l’ancien entraîneur d’Arsenal a donc apporté quelques précisions. Rapporté par Bild, Wenger a alors expliqué : « C'est compliqué car c'est la première fois que j'arrête d'entraîner depuis 35 ans. Mais deux ou trois mois de repos doivent faire du bien au corps. Je recommencerai, après. L'Allemagne ? Je ne pense pas. [...] Le problème avec le travail en sélection, c'est que j'ai besoin de ma drogue d'entraîner tous les week-ends. Quand vous avez connu ça, vous ne pouvez plus vous en passer ».

Articles liés