Mercato - PSG : Les conditions du prochain transfert sont révélées
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que Désiré Doué est attendu avec insistance, le PSG pourrait se séparer de certains éléments au milieu de terrain. Outre Manuel Ugarte, Carlos Soler est en partance. L’Espagnol de 27 ans, arrivé en 2022 à Paris, est convoité par West Ham, qui doit d’abord se séparer de certains éléments avant de bouger dans ce dossier.

Le PSG s’est montré plutôt actif sur ce mercato estival. Mais si Paris s’est bougé au niveau des arrivées avec Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho, et prochainement Désiré Doué, le club francilien n’a pas connu de départ majeur, si ce n’est celui de Kylian Mbappé, déjà acté depuis février dernier.

Carlos Soler vers la Premier League ?

Mais au milieu de terrain, certains éléments pourrait quitter le PSG très prochainement. Et si Manuel Ugarte se rapproche de Manchester United, Carlos Soler est également convoité en Premier League. En effet, ce jeudi, Relevo révèle que West Ham se penche de très près sur la situation de l’Espagnol. Le joueur de 27 ans est d’ailleurs très intéressé à l’idée de rejoindre les Hammers.

West Ham doit d’abord vendre

Néanmoins, le club londonien doit trouver un accord avec le PSG. Et pour le moment, l’heure n’est pas à la formulation d’une première offre. Car comme le rapporte Relevo, West Ham doit d’abord se séparer de plusieurs éléments avant de proposer un contrat cohérent à Carlos Soler, et de faire une offre à Paris. A suivre...

Articles liés