Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les cinq clubs qui auraient ciblé Javier Pastore…

Javier Pastore, PSG

Alors que Javier Pastore n’a toujours pas prolongé au PSG, de nombreux clubs resteraient à l’affut du prodige argentin.

Javier Pastore réalise actuellement l'une de ses meilleures saisons au sein du club francilien. Ses prestations de haut niveau susciteraient la convoitise de plusieurs clubs de renom. « El Flaco » pourrait ainsi changer d’air durant le prochain mercato estival.

PASTORE COURTISE AUX QUATRE COINS DE L'EUROPE

À en croire les informations de Mundo, Pastore serait sur les tablettes de certaines grandes écuries européennes. Le quotidien espagnol fait état de cinq clubs parmi lesquels le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City, le Milan AC ou encore la Juventus. Des destinations qui ne devraient pas laisser indifférent l’international argentin...

LE PSG NE SE LAISSERA PAS FAIRE

Recruté à prix d’or à l’été 2011, Javier Pastore commence à justifier les 41 millions d’euros déboursés par les dirigeants parisiens. Son rendement actuel fait de lui un élément intouchable et il parait compliqué de voir Nasser Al-Khelaïfi laisser filer son protégé chez l'un de ses concurrents européens. Un sentiment que confirme Laurent Perrin, journaliste au Parisien : « Nasser ne lâchera pas ses plus grands espoirs que sont Verratti, Marquinhos, Pastore et Lucas» a-t-il annoncé lors d’un chat sur le site du quotidien.

Articles liés