À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est annoncé avec insistance dans le collimateur du Milan AC. D’ailleurs, selon un célèbre journaliste de Sky Italia, la star parisienne pourrait plier bagage d’ici la fin du mercato…
De quoi sera fait l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, alors que le buteur du PSG est sous contrat jusqu’en juin 2016 et que le Milan AC serait toujours tenté de le rapatrier durant ce mercato estival ? Interrogé par Paristeam, le journaliste de Sky Italia et proche du PSGSimone Rovera jette un nouveau froid sur la situation du géant suédois, assurant qu’un départ pourrait encore être plausible.
« TRÈS DIFFICILE DE CONNAÎTRE SON AVENIR »
« En Italie, on a une vision plutôt favorable à un retour d’Ibra au Milan AC et en France on pense davantage qu’Ibra souhaite une meilleure rémunération et avoir un futur dans le club. Aujourd’hui, il est très difficile de connaître son avenir. Le Milan AC souhaiterait avoir Zlatan et même si Galliani négocie avec d’autres attaquants, il garde un œil sur lui. Connaissant Ibra, le Milan AC et l’agent d’Ibra (ndlr : Mino Raiola), les choses peuvent bouger jusqu’au dernier jour du mercato », explique-t-il concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG.
RIOLO Y CROIT AUSSI
Daniel Riolo, célèbre chroniqueur sur RMC, a également assuré que Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le PSG cet été : « Il y a le dossier Ibra. Milan ne veut pas lâcher. Berlusconi le veut pour rouler des mécaniques à Milan. Après avoir pris Ronaldo en mode cramé, puis Ronaldinho bouilli, pourquoi pas Ibra ? ».