Annoncé un temps au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement honorer son contrat au PSG. Daniel Riolo a évoqué l'intérêt du club italien pour le Suédois.
Lors du début de ce mercato, Zlatan Ibrahimovic semblait proche de retourner au Milan AC, mais les dirigeants parisiens ont réussi à convaincre le Suédois d’honorer sa dernière année de contrat. Toutefois, maintenait que le PSG est libéré du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être tenté de laisser partir son attaquant pour le remplacer par une autre star mondiale. Certains consultants ne seraient pas contre la vente du joueur.
« POURQUOI PAS IBRA ' »
Pour Daniel Riolo, consultant sur RMC, Zlatan Ibrahimovic irait bien avec la politique du Milan AC depuis plusieurs années : « il y a le dossier Ibra. Milan ne veut pas lâcher. Berlusconi le veut pour rouler des mécaniques à Milan. Après avoir pris Ronaldo en mode cramé, puis Ronaldinho bouilli, pourquoi pas Ibra ? ». Silvio Berlusconi, le président des Rossoneri, souhaiterait absolument rapatrier son ancien joueur.
« ON FERA TOUT POUR QU’IL REVIENNE CHEZ NOUS »
« Ibrahimovic ? Que voulez-vous savoir ? Si c’est possible, on fera tout pour qu’il revienne chez nous. C’est un très grand joueur. S'il veut venir, nous le prendrons, il aurait sa place dans n’importe quelle équipe. Si c’est un cadeau pour les supporters ? Oui, mais ce serait aussi un cadeau pour moi », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.