Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les cadres du vestiaire prennent positions pour Neymar !

Toujours au cœur des discussions pour son avenir, Neymar a été soutenu par Marquinhos et Marco Verratti après le succès contre Nîmes.

Absent pour le premier match de Ligue 1 de la saison, Neymar était pourtant le sujet principal dimanche soir au Parc des Princes. Insulté par les supporters, le Brésilien a toutefois reçu le soutien de certains coéquipiers à l’image de Marco Verratti : « Les supporters peuvent dire ce qu'ils pensent. On est très proches de Ney. C'est un joueur qui a donné beaucoup à Paris. L'an dernier, il a marqué dans les moments importants. Dès qu'il jouait, on ne parlait que de lui car c'est un joueur incroyable qui enthousiasme tout le monde. Je pense que, pour lui, c'est bien que les choses soient claires, s'il reste ou s'il part. Ce sont des choses qu'il va gérer avec le club, mais moi je veux qu'il reste. »

Verratti et Marquinhos se prononcent sur Neymar

Et ce n’est pas tout, puisqu’un autre cadre du PSG a pris position pour Neymar, à savoir son compatriote Marquinhos : « Les tensions autour du cas Neymar ? Tout le monde est concentré sur notre plan de jeu, notre philosophie. On sait qu'on a des objectifs à aller, on laisse ça de côté pour la direction. Eux savent très bien quoi faire et, nous, on doit vraiment penser à ce qu'on doit faire sur le terrain plutôt que de penser à des transferts et à des choses qui vont se passer en dehors. »

Articles liés