Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les Brésiliens toujours plus puissants dans le vestiaire ?

Déjà bien fourni, le contingent brésilien du Paris Saint-Germain pourrait se renforcer cet été. Le club de la capitale est effectivement à l'affût sur plusieurs auriverde.

Avec Neymar, Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves, le Brésil est très bien représenté au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain. Certains observateurs estiment même que le clan des Brésiliens a trop de pouvoir au sein du club de la capitale. Les récents propos de Kylian Mbappé, qui réclame plus de responsabilités en interne, peuvent également s'interpréter comme un ras-le-bol face à l'importance prise par les Auriverde dans le vestiaire. Et pourtant, Antero Henrique continuerait à prospecter pour renforcer ce contingent.

Plusieurs brésiliens visés par le PSG ?

En effet, ces dernières semaines, plusieurs brésiliens sont annoncés au PSG. La piste la plus chaude mène à Allan. Le milieu de terrain de Naples semble bien parti pour rejoindre ses compatriotes mais ce n'est pas tout. Ainsi, plusieurs noms ont circulé. De Philippe Coutinho (Barcelone) à David Neres (Ajax Amsterdam) en passant par Alex Sandro (Juventus), Richarlison (Everton) et même Roberto Firmino (Liverpool), les Brésiliens associés au PSG ne manquent pas. Et un nouveau nom s'est même ajouté à cette liste : Filipe Luis. En fin de contrat avec l'Atlético de Madrid, le latéral gauche aurait été relancé par le club de la capitale, un an après être passé proche de rejoindre Paris. 

Articles liés