Dans les colonnes du Parisien, le fils de George Weah s'est exprimé sur sa situation au PSG...
Ancien attaquant du PSG (1992-1995), George Weah suit de près les performances de son fils Timothy, qui évolue au sein de l’équipe des moins de 17 ans du PSG. Arrivé en provenance des Etats-Unis en 2014, Timothy Weah compte bien s’imposer dans la capitale…
« Le PSG, c’est mon club préféré »
« Je jouais avec les jeunes des New York Red Bulls, mais je voulais venir en Europe pour mieux progresser. J'ai passé un test à Chelsea mais j'ai toujours été attiré par la France et surtout le PSG. Je savais qu'il y avait un très bon centre de formation. Le PSG, c'est mon équipe préférée. Voir Zlatan, Lucas, David Luiz, c'est magnifique... J'espère qu'un jour, moi aussi, je jouerai dans cette belle équipe. Mais je sais que le chemin est encore très long », a indiqué Timothy Weah dans Le Parisien.
« Il voulait venir »
George Weah s’est lui aussi exprimé sur l’arrivée de son fils au PSG : « Quand il jouait avec les jeunes des New York Red Bulls, c'est lui qui me parlait toujours de la France. Il voulait venir au PSG, il y est. A lui de se donner les moyens pour poursuivre son rêve. Moi, j'ai juste téléphoné à Bertrand Reuzeau (NDLR : responsable du centre de formation) pour qu'on lui donne sa chance. Je pense que depuis son arrivée, les personnes du centre de formation sont contentes de lui. Ils voient bien qu'il progresse tous les jours. »