Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Weah compare les paires Ibrahimovic-Cavani et Ginola-Weah !

De passage à Paris pour promouvoir sa marque d’équipements sportifs, l’ancien attaquant du PSG George Weah a de nouveau encensé Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan est un très grand joueur, que j’adore regarder. J’espère qu’il va continuer à faire beaucoup de bien au PSG, qu’il sera épargné par les blessures, qu’il fera un grande fin d’année et même qu’il devienne le prochain Ballond’Or. C’est ça que j’espère ! ». Si George Weah a déjà évoqué Zlatan Ibrahimovic au micro de RMC mercredi, il a récidivé dans les colonnes du Parisien.

« ON NE PEUT PAS ME COMPARER À ZLATAN »

« Ce sont des qualités et des mouvements différents. David était un joueur plein de fantaisie qui travaillait pour les autres et, quand il centrait, c'était un ballon propre. Cavani, ce n'est pas la même chose. Il a une activité différente, il ne va pas centrer pour un attaquant. Quant à Zlatan et moi, on a des mentalités et des styles différents. Normalement, il est trop grand de taille pour être un très grand joueur. Il devrait être maladroit mais, au contraire, il est technique et rapide dans l'exécution. J'étais plus rapide que lui et technique aussi. Mais, encore une fois, on ne peut pas me comparer à Zlatan. »

« LE PSG EST PLUS FORT QUE L’AC MILAN »

Passé au Milan AC comme Zlatan Ibrahimovic, George Weah avoue que le PSG est désormais au-dessus du club italien : « Aujourd'hui Milan est en crise, ce qui me rend triste. J'espère qu'ils vont redevenir ce qu'ils étaient et que Seedorf va réussir à redresser le club. Mais oui, je pense que le PSG est plus fort que l'AC Milan. »

Articles liés