Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les 3 raisons de miser sur Griezmann lors du mercato d’été…

Antoine Griezmann a encore brillé, ce week-end, lors du choc face au Real Madrid (4-0). Le jeune français n’en finit pas d’impressionner de l’autre côté des Pyrénées.

Transféré l’été dernier de la Real Sociedad à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann, 23 ans, confirme chez le champion d’Espagne en titre. Après des débuts poussifs, le Français est en pleine bourre depuis quelques matchs. Il est désormais le meilleur buteur du club cette saison en Liga. Le PSG, un temps intéressé par l’international tricolore, a tout intérêt à revenir à la charge.

Mercato - PSG : La piste Griezmann relancée par Al-Khelaïfi ?

GRIEZMANN A FRANCHI UN PALIER

Déjà, Griezmann prouve qu’il peut briller dans un grand club. Dans le club champion d’Espagne en titre, vice-champion d’Europe en titre. Griezmann a franchi un palier de la Real Sociedad à l’Atlético. Et il a le niveau. Ensuite, Paris a vraiment besoin d’un ailier gauche. Cavani et Lucas jouent sur les côtés mais ne brillent pas forcément cette saison. Lavezzi, lui, pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival.

UN BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

Griezmann a un coup à jouer. En plus, il n’est encore pas très « cher » par rapport aux autres joueurs visés par le PSG, comme Angel Di Maria et Eden Hazard. A-t-il pour autant moins de potentiel ? Pas sûr… Le Français progresse à vitesse grand V et n’en finit pas de surprendre. C’est le moment pour Paris de miser sur le jeune tricolore. Il est désormais « mûr » pour réussir dans le club de la Capitale. Il le prouve à Madrid.

Articles liés