Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les 3 clubs les plus chauds sur Lavezzi sont…

Avec les absences de Lucas et de Cavani, Lavezzi devrait être titulaire ce mercredi contre l’ASSE. L’Argentin joue gros en cette fin de saison. 

Ezequiel Lavezzi, 29 ans, est arrivé au PSG en 2012. Paris a dépensé plus de 30M d’euros pour arracher l’international argentin au Napoli. Après deux saisons encourageantes, Lavezzi marque le pas cette saison. Moins influent, l’Argentin n’est plus incontournable. Lucas et Pastore sont passés devant. Le PSG serait tout sauf opposé à son départ…

VALENCE TRÈS INTÉRESSÉ…

Cet hiver, déjà, Paris aurait bien aimé vendre Lavezzi. Pour recruter après. Lavezzi est sous contrat jusqu’en 2016 et il ne devrait pas être prolongé. Le PSG a tout intérêt à le vendre cet été pour récupérer un peu d’argent. D’après TMW, l’agent d’Ezequiel Lavezzi aurait prochainement rendez-vous avec les dirigeants du FC Valence. Le propriétaire du club espagnol, le milliardaire Peter Lim, serait prêt à mettre le paquet pour attirer Lavezzi.

L’INTER ET LIVERPOOL AUSSI…

Lavezzi a toujours la cote en Italie. Le Napoli, son ancien club, le suit. Comme la Juventus Turin, qui pourrait servir de l’éventuel transfert de Pogba pour attirer Lavezzi. Mais le club transalpin le plus intéressé jusqu’à présent, c’est l’Inter Milan. Enfin, en Angleterre, Liverpool garde un œil attentif sur l’évolution de la situation de l’Argentin au PSG. Prêt à bondir.

Articles liés