Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut offrir un milieu de folie à Tuchel !

Bien décidé à renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo semble disposé à s’attaquer à un dossier jamais résolu par Antero Henrique : le milieu de terrain.

Antero Henrique a payé cher ses échecs sur le marché des transferts. En effet, s’il a réussi à attirer Kylian Mbappé et Neymar dès son premier mercato, le dirigeant portugais a toutefois échoué dans la quête du successeur de Thiago Motta. En effet, aucun milieu de terrain défensif d’envergure n’a débarqué, au point que Thomas Tuchel a du bricoler pour composer son entrejeu cette saison et n’a jamais caché sa frustration face à l’absence de recrutement dans ce secteur de jeu. Leonardo veut donc rapidement faire oublier ces échecs.

Leonardo veut Barella et Milinkovic-Savic

En effet, le Brésilien a bien conscience que renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain sera la priorité absolue ce été. Par conséquent, il est déjà au travail. En parallèle du dossier Matthijs De Ligt, Leonardo mène donc plusieurs dossiers pour offrir un milieu de terrain digne de ce nom au PSG. Dans cette optique, l’ancien dirigeant du Milan AC vise Sergej Milinkovic-Savic, mais aussi Nicolo Barella. Deux joueurs qui pourraient débarquer en plus d’Ander Herrera, dont l’arrivée semble actée depuis plusieurs semaines. Autrement dit, Thomas Tuchel pourrait disposer d’un milieu de terrain capable de lui faire franchir un pallier en Ligue des Champions.