Mercato - PSG : Leonardo vers un bras de fer XXL pour Tonali ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait coché le nom de Sandro Tonali pour cet été. Mais le dirigeant parisien devra affronter plusieurs cadors italiens pour le joueur de Brescia...

Parmi les nombreuses pistes évoquées au milieu de terrain pour le PSG ces dernières semaines (Allan, Sergej Milinkovic-Savic, Julian Weigl…), Sandro Tonali apparaît comme l’une des plus surprenantes. Le milieu de terrain de 19 ans, qui appartient à Brescia, aurait tapé dans l’œil de Leonardo qui voudrait refaire un coup à la Marco Verratti avec Tonali. Comme l’a révélé la presse italienne ces dernières heures, Brescia réclamerait entre 30 et 35M€ pour céder son jeune milieu de terrain. Mais le PSG devra se montrer convaincant s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier.

Du beau monde sur le coup pour Tonali ?

TMW annonce qu’en plus du PSG, plusieurs clubs italiens comme la Juventus, l’AS Rome, le Milan AC ainsi que la Fiorentina auraient également des vues sur SandroTonali et pourraient passer à l’acte avec Brescia. Sous contrat jusqu’en 2021 avec son club, le jeune milieu de terrain devrait être très courtisé cet été. Reste à savoir si le PSG aura son mot à dire…

Articles liés