Bien qu'il soit difficile de se projetter sur le marché des transferts compte tenu de la crise qui frappe actuellement le football, le PSG pourrait toutefois se retrouver avec un secteur offensif décimé.
Cet été, le Paris Saint-Germain avait prévu de se montrer très actif sur le marché des transferts. La crise du coronavirus bouleverse évidement la situation, mais Leonardo va tout de même devoir trouver des solutions. Et pour cause, de nombreux départs sont attendus au sein de l'effectif du PSG, à commencer par le secteur offensif.
Icardi, Cavani et Choupo-Moting sur le départ, quid de Neymar
En effet, Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting voient ainsi leur contrat prendre fin et ne devraient pas être conservés par le PSG. Mais ce n'est pas tout. Prêté par l'Inter Milan, Mauro Icardi est également sur le départ. Le Corriere dello Sport confirme ce samedi que Leonardo a décidé de ne pas lever l'option d'achat estimée à 70M€. Enfin, le gros dossier reste celui de Neymar dont le nom fait la Une des quotidiens catalans ces derniers jours puisqu'il est la priorité du FC Barcelone. Quoi qu'il en soit, Leonardo a un sacré chantier qui l'attend.