Mercato - PSG : Leonardo va devoir résoudre un énorme chantier cet été !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Leonardo a déjà énormément travaillé pour bâtir un effectif de qualité au PSG. Toutefois, la mission du Brésilien ne va pas s’arrêter maintenant.

De retour aux commandes au PSG, Leonardo doit remettre de l’ordre au sein du club de la capitale. Attendu à l’occasion de ce mercato estival, le Brésilien répond pour le moment présent avec déjà 5 recrues pour Thomas Tuchel. Toutefois, Leonardo est encore loin d’avoir terminé son travail. En effet, si le directeur sportif travaille pour recruter un milieu de terrain défensif, il va également devoir se confronter au problème des gardiens au PSG.

Ça va bouger chez les gardiens !

En effet, cet été encore, le PSG est dans le flou concernant ses gardiens. Alors que Gianluigi Buffon n’est pas resté, Kevin Trapp, de retour d’un prêt à l’Eintracht Francfort, devrait en faire de même. En effet, actuellement, tout indique que l’Allemand va prendre la direction du FC Porto. Malgré l’arrivée de Marcin Bulka, appelé à être numéro 3, Leonardo va devoir recruter un gardien. La question est de savoir qui sera l’heureux élu. D’ailleurs, en fonction de ce renfort, cela pourrait également conditionner l’avenir d’Alphonse Areola. S’il n’est pas numéro 1, le champion du monde pourrait également partir. Dans ce cas, le PSG pourrait donc devoir recruter 2 portiers. A suivre… 

Articles liés