Mercato - PSG : Leonardo tout proche de boucler sa première recrue de l'été ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En négociations depuis de nombreux jours avec l'Inter Milan, le PSG serait tout proche de trouver un accord pour le transfert définitif de Mauro Icardi.

Prêté l'été dernier par l'Inter Milan, Mauro Icardi pourrait bien prolonger son séjour dans la capitale. En effet, Leonardo souhaiterait à tout prix conserver l'attaquant de 27 ans, mais avec la crise du coronavirus, le PSG veut aujourd'hui obtenir une ristourne de la part de l'Inter Milan. Alors que l'option d'achat d'Icardi a été fixée à 70M€ lors du dernier mercato estival, Leonardo pourrait obtenir gain de cause en récupérant l'Argentin pour 60M€, mais l'Italo-brésilien ne serait pas le seul dans ce dossier puisque la Juventus serait également à l'affût selon les dernières informations de L'Équipe du Soir. Malgré tout, le PSG resterait clairement favori dans ce dossier.

Un accord d'ici dimanche pour Icardi ?

À en croire Gianluca Di Marzio, le PSG devrait en effet parvenir à trouver un accord pour Mauro Icardi dans les prochains jours. Le journaliste de Sky Italia a annoncé sur son compte Twitter que les négociations étaient avancées, et qu'un accord définitif entre le PSG et l'Inter concernant le prix de l'Argentin devrait être trouvé d'ici dimanche. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale.

Articles liés