Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement dépassé pour sa nouvelle piste ?

Le PSG se pencherait à nouveau sur la situation de Bruno Fernandes. Le milieu du Sporting Lisbonne rêverait cependant d’un transfert en Premier League.

Auteur d’une saison pleine avec le Sporting Lisbonne en Liga NOS, Bruno Fernandes a inscrit 20 buts et délivré 13 passes décisives. L’international portugais serait une piste activée par Leonardo qui apprécierait le profil du milieu de terrain offensif. Au même titre que Liverpool, Manchester City et surtout Manchester United qui serait sur le point de passer à l’action avec une offre concrète pour le Sporting Lisbonne. Outre le fait que les Red Devils formuleraient un intérêt concret pour Fernandes, le PSG serait totalement hors course pour le Portugais qui une idée précise pour son avenir.

« J’ai dit que j’aimerais jouer en Angleterre »

« Je me fiche de ce qu’il se passe sur le marché. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises. (…) J’ai dit que j’aimerais jouer en Angleterre, mais je me moque de cela pour le moment. Si ce sera pour cette saison ? Ce sera quand le club décidera, je ne gère pas les affaires ». a confié Bruno Fernandes à la presse dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés