Alors qu’il déchainerait les passions partout en Europe, le Serbe Milinkovic-Savic aurait fait l’objet d’une réunion entre le Milan AC et son agent pour évoquer les conditions financières d’un transfert.
Sergej Milinkovic-Savic serait très courtisé. De nombreux clubs européens seraient sur la piste menant à l’international serbe qui a disputé la Coupe du Monde cet été. En effet, des écuries telles que la Juventus, le Real Madrid, Manchester United, les deux formations basées à Milan et le Paris Saint-Germain se seraient positionnés. Et l’un d’entre eux serait passé à l’action et pourrait rafler la mise, au nez et à la barbe d’Antero Henrique.
Leonardo aurait déjà rencontré le clan Milinkovic-Savic
En en croire les informations de La Stampa, Leonardo, le directeur sportif du Milan AC, aurait rencontré ce dimanche l’agent du joueur, Mateja Kezman, pour discuter des termes d’un transfert. La formule d’un prêt payant aurait été évoquée. Celle-ci s’élèverait à près de 40M€. A cela s’ajouterait une clause d’achat fixée à 80M€. Une proposition qui ressemble étrangement à l'offre faite par l’Inter Milan ce dimanche.