Ciblé par le Paris Saint Germain pour le prochain mercato estival, l’attaquant Darwin Núñez serait également en contact proche avec Manchester United.
Malgré son dixième titre de champion de France, la saison du Paris Saint Germain n’est pas complètement réussie. Les parisiens ont une fois de plus échoué en Ligue des Champions, et ne sont toujours pas parvenus à soulever la coupe aux grandes oreilles, objectif numéro 1 des dirigeants. Cette année encore, le Qatar va donc devoir sortir le chéquier pour faire venir renforcer les rangs du PSG. Si le club de la capitale est intéressé par l’attaquant du Benfica Darwin Núñez, ce dernier pourrait bien ne pas rejoindre la France lors du prochain mercato.
Manchester United mène la danse pour Núñez ?
Selon les informations du journal AS, c’est Manchester United qui est le club le mieux placé dans les négociations pour attirer dans ses filets le buteur uruguayen du Benfica Lisbonne, âgé de 22 ans. Núñez est une priorité absolue pour le nouvel entraineur des Red Devils, Erik ten Hag, qui se dit « amoureux » du joueur. Par ailleurs, plusieurs clubs anglais vont rencontrer Jorge Mendes, l’agent de Darwin Núñez, cette semaine. Leonardo peut trembler : il a du souci à se faire sur ce dossier majeur du mercato du PSG !