Ces dernières semaines, Leonardo se serait penché sur l'avenir de plusieurs jeunes. Le directeur sportif du PSG aurait transmis plusieurs offres et attend, désormais, la réponse de certaines pépites.
L'exode des jeunes joueurs issus du centre de formation demeure l'un des gros soucis du PSG. Ces dernières années, de nombreuses pépites ont pris la décision de quitter la capitale, pour retrouver du temps de jeu dans un grand championnat. Et encore une fois, ce problème ressurgit à l'approche du prochain mercato estival. Beaucoup se questionnent sur leur avenir au PSG, comme Xavi Simons, Edouard Michut, El Chadaille Bitshiabu ou encore Ismaël Gharbi.
Leonardo se penche sur l'avenir des jeunes
En coulisses, Leonardo se serait attaqué à ces sujets sensibles. Comme l'annonce RMC Sport ce lundi, le directeur sportif du PSG discute avec plusieurs autres jeunes du centre de formation. Le Brésilien aurait notamment proposé à Wilson Odobert, Louis Mouquet, Nehemiah Fernandez-Veliz et Vimoj Muntu Wa Mungu de signer leur premier contrat professionnel. A contrario, certains quitteront le PSG à la fin de la saison comme Mehdi Ganouni, Enzo Tayamoutou, Jouvence Americo, Yohan Tade et Zoumana Bagbema.