Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recalé pour cette priorité de Tuchel ?

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain a relancé la piste menant à Idrissa Gueye. Mais Everton se montre toujours autant gourmand.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport le 6 juin dernier, le Paris Saint-Germain a relancé la piste menant à Idrissa Gueye. Très proche de signer au PSG cet hiver, sur demande de Thomas Tuchel qui apprécie grandement le profil de l’international sénégalais, Gueye est finalement resté à Everton compte tenu des exigences du club de Liverpool qui réclamait une somme trop importante pour les finances parisiennes.

Everton recale le PSG pour Gueye

Et ce vendredi, Foot Mercato confirme le retour à la charge du PSG pour Idrissa Gueye et parle même d’une offre inférieure à 30M€. Offre refusée par Everton. Les dirigeants des Toffees refusent effectivement de discuter tant qu’ils n’auront pas reçu une proposition supérieure ou égale à 30M€. L’international sénégalais, qui dispute actuellement la CAN avec les Lions de la Teranga, qualifiés pour les demi-finales. Reste à savoir si le PSG reverra son offre à la hausse.

Articles liés