Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Raiola… Retournement de situation pour Donnarumma !

Alors que Mino Raiola semblait déterminé à pousser Gianluigi Donnarumma vers un départ du Milan AC, les choses auraient radicalement changé avec l’arrivée de Leonardo.

Ces derniers mois, plusieurs sources en Italie ont assuré que Mino Raiola faisait des pieds et des mains pour inciter Gianluigi Donnarumma à quitter le Milan AC, afin de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le profil du gardien de but a toujours plu au PSG, qui aurait d’ailleurs formulé une nouvelle offre ces derniers jours auprès des Rossoneri. Pourtant, il semble que la situation autour du prodige italien ait changé du tout au tout.

Raiola aurait fait la paix avec le Milan AC grâce à Leonardo

D’après les informations du Corriere dello Sport, Mino Raiola n’aurait plus aucune intention de pousser Gianluigi Donnarumma à quitter le Milan AC. La raison ? Les relations entre les anciens dirigeants milanais et l’agent de joueurs étaient au plus mal, mais cela aurait totalement changé avec Leonardo. L’ancien du Paris Saint-Germain entretiendrait d’excellentes relations avec l’Italo-néerlandais et l’aurait rassuré concernant le projet milanais des prochaines saisons.

Articles liés