Arrivé contre un chèque de 47M€ cet hiver, Leandro Paredes n’a jamais réussi à convaincre au PSG. À tel point que Leonardo essaie déjà de vendre l’international argentin.
Un petit tour et puis s’en va ? Unique recrue hivernale du Paris Saint-Germain, Leandro Paredes n’a jamais convaincu depuis son arrivée, d’autant qu’il a débarqué contre un chèque de 47M€, bonus compris. À sa décharge, l’international argentin n’est pas arrivé au meilleur moment de la saison du PSG, mais ses prestations ont visiblement déçu, lui qui était très attendu dans un secteur de jeu peu fourni en quantité. Une situation qui aurait poussé Leonardo à prendre une grande décision.
Un agent mandaté pour la vente de Paredes
En effet, selon les informations du Parisien, Leonardo aurait déjà mandaté un agent pour vendre Leandro Paredes. Cet agent était même jeudi à Paris afin de travailler sur les conditions d’un départ de l’international argentin qui possède toujours une belle cote en Russie suite à son passage au Zenith Saint-Pétersbourg. L’idée est bien de réaliser un transfert sec et non pas un prêt. Leandro Paredes ne sera donc peut-être resté qu’une demi-saison au PSG…