Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préféré à Mancini pour remplacer Blanc ?

Plus d'un an après avoir quitté le PSG, Leonardo pourrait faire son retour au sein du club de la capitale. Le Brésilien pourrait prendre la suite de Laurent Blanc sur le banc. Il serait en effet bien placé dans les petits papiers de Paris.

Et si Leonardo faisait son retour au PSG ? Suspendu 14 mois pour avoir donné un coup d'épaule à un arbitre, le Brésilien avait vu le Conseil d'Etat lui donner raison fin avril en estimant que la FFF ne pouvait suspendre quelqu'un qui n'était pas licencié. La FIFA avait ensuite clôt le dossier. A nouveau libre d'exercer où il l'entend, Leonardo pourrait rebondir au PSG. Laurent Blanc serait plus que jamais sur un siège éjectable.

Mercato - PSG : Leonardo déjà à Paris pour son retour ?

LEONARDO DE RETOUR EN TANT QUE COACH ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le nom de Leonardo reviendrait avec insistance sur le banc du PSG. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Brésilien pourrait revenir dans un rôle qu'il affectionnerait particulièrement, celui d'entraîneur. Il serait même la priorité devant Roberto Mancini.

« C'EST UNE HISTOIRE QUI EST FINIE »Invité à s'exprimer dans Luis Attaque il y a plusieurs mois, Leonardo avait pourtant écarté toute idée d'un retour. « J’aime Paris, avait-il déclaré. Je ne suis pas content de ce qui a été dit dans la presse. Mais ça fait partie du jeu. J’ai vu par rapport à Laurent Blanc, que je cherche à être l’entraîneur du PSG, que je cherche à revenir. Il n’y a rien de vrai. Je suis parti du PSG, c’était une histoire très belle, une expérience très positive. Mais du moment que je suis parti, c’est une histoire qui est finie. Je n’ai pas le projet de revenir. »

Articles liés