Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo figurerait sur la short-list du club de la capitale en cas de limogeage de Laurent Blanc dans les prochains jours. Et selon la presse italienne, son arrivée pourrait se préciser…
« Leonardo ? J’ai de très bonnes relations avec lui, on reste en contact. Il appartient à l’histoire du PSG (…) Pour l’instant, nous n’en avons pas besoin. On y réfléchit. Si on a besoin de quelqu’un, Leo est capable de revenir », lâchait Nasser Al-Khelaïfi en mai dernier sur un éventuel retour de Leonardo au PSG. Et alors que Laurent Blanc se trouve dans une situation assez inconfortable au Parc des Princes, le Brésilien serait en très bonne posture.
LEONARDO DÉJÀ À PARIS ?
Calciomercato révèle ce mardi que Leonardo serait arrivé à Paris la semaine dernière, qu’il resterait la grande priorité du PSG en cas de renvoi de Laurent Blanc. Pour rappel, ce dernier pourrait prendre la porte si les résultats face à Barcelone (ce mardi soir) et l’AS Monaco (dimanche, 21h) ne s’avéraient pas concluants.
« MON TÉLÉPHONE SONNE »
Interrogé sur son avenir fin juin, Leonardo ne cachait pas son envie de retrouver la fonction d’entraîneur dans un avenir proche : « Je ne sais pas ce que je vais faire à l'avenir et je n'exclus même pas de retourner sur le terrain en tant qu’entraîneur. Mon téléphone sonne. Pour l'instant, j'ai toujours dit non, mais s’il s'agit d'un projet auquel je ne peux pas résister… De retour en Italie? Je n'exclus aucune possibilité ».