Alors que Thomas Tuchel serait favorable à un départ d'Edinson Cavani cet hiver, Leonardo ne compterait pas lâcher si facilement le Matador, ce qui pourrait compromettre une vente en janvier.
En fin de contrat à l'issue de la saison, Edinson Cavani fait beaucoup parler de lui. Il faut dire que compte tenu de son faible temps de jeu, le Matador pourrait bien essayer de partir cet hiver. Une situation qui pourrait arranger le PSG d'un point de vue économique, puisque le club de la capitale récupérerait une indemnité de transfert et économiserait les six derniers mois du salaire du Matador. Mais Leonardo ne compte pas brader son numéro 9 pour autant.
Tuchel veut vendre Cavani, Leonardo trop gourmand ?
En effet, selon les informations de Paris United, Thomas Tuchel serait favorable à un départ d'Edinson Cavani qui risque de traîner son spleen durant la seconde partie de saison. D'autre part, le technicien allemand craint que la situation dégrade la bonne ambiance au sein du vestiaire, notamment en raison du comportement des supporters, qui encensent Edinson Cavani et sifflent Neymar. Et si Leonardo ne semble pas opposé à cette idée sur le principe, le directeur sportif du PSG ne compte pas pour autant brader son numéro 9 ce qui pourrait bien refroidir les prétendants, à commencer par l'Atlético de Madrid.