Mercato - PSG : Leonardo pourrait boucler un dossier d’Antero Henrique !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’Antero Henrique aurait fait ouvert le dossier Allan avant d’être démis de ses fonctions de directeur sportif du PSG en juin dernier, son successeur Leonardo serait susceptible de mener à bien cette opération désormais.

Et si Leonardo parvenait à mener à bien un dossier qu’Antero Henrique avait initié ? En effet, l’ancien directeur sportif du PSG aurait fait d’Allan une de ses priorités, mais se serait heurté à la réticence d’Aurelio De Laurentiis de transférer le milieu de terrain brésilien. Désormais, le président de Naples ne serait pas aussi catégorique concernant l’avenir d’Allan qui aurait toutes ses chances de s’écrire au PSG.

Le Napoli prévoirait de commencer la prochaine saison sans Allan

Ces dernières heures, Il Mattino a révélé que De Laurentiis attendrait une somme de 40M€ pour laisser partir Allan à l’intersaison, lui qui est pourtant contractuellement lié au club napolitain jusqu’en juin 2023. D’après Tuttosport, le Napoli serait bel et bien partisan à l’idée de vendre Allan cet été et aurait déjà programmé son départ, au même titre que celui de FabianRuiz. Ça devrait donc bouger du côté du Napoli, reste à savoir si le PSG fera ce qu’il faudra pour boucler l’arrivée d’Allan dans la capitale.

Articles liés