Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pose ses conditions pour Mbappé !

Alors que Leonardo devrait être occupé par le dossier Kylian Mbappé cet été, le directeur sportif du PSG aurait posé ses conditions au Real Madrid.

Pour le moment, Kylian Mbappé est un joueur du PSG, où il est sous contrat jusqu’en 2022. La question est toutefois de savoir s’il le sera toujours la saison prochaine alors que le Real Madrid préparerait une offensive pour le récupérer. Florentino Pérez pourrait faire des folies afin de trouver un accord avec Leonardo, mais les négociations s’annoncent compliquées. En effet, les montants risquent de s’envoler pour Mbappé, pour qui le directeur sportif du PSG réclamerait certaines contreparties… 

Courtois dans la balance ?

Et si Leonardo ouvrait la porte au Real Madrid pour Kylian Mbappé ? A en croire les informations de FourFourTwo, les Merengue devront toutefois répondre aux attentes du directeur sportif du PSG qui sont de voir Thibaut Courtois figurer dans la balance. Pas forcément convaincu par Keylor Navas, le club de la capitale voudrait attirer le portier belge afin d’être encore plus solide dans les cages. Le Real Madrid fera-t-il une croix sur Courtois pour récupérer Mbappé ? Réponse cet été.

Articles liés