En quête d’un latéral droit, le PSG s’active en coulisse pour rapatrier Kevin Malcuit en Ligue 1. Leonardo aurait même entamé les discussions avec Naples.
En marge du feuilleton Neymar, le Paris Saint-Germain est engagé sur d’autres dossiers, comme celui concernant le poste de latéral droit. Thomas Tuchel n’est toujours pas convaincu par Thomas Meunier tandis que Colin Dagba est encore un peu jeune pour assumer le rôle de titulaire au PSG. Par conséquent, Leonardo s’active pour trouver un joueur à ce poste. Et alors que le nom de Youcef Atal revenait avec insistance ces derniers jours, c’est finalement la piste menant à Kevin Malcuit qui serait la plus chaude.
Leonardo appelle Naples pour Malcuit
Et alors que Leonardo a déjà pris la température auprès de l’entourage de l’ancien joueur de l’ASSE, SoccerLink, qui a révélé l’intérêt du PSG pour Kevin Malcuit, assure que le directeur sportif brésilien a cette fois-ci entamé les discussions avec son homologue napolitain Cristiano Giuntoli pour Franco-Marocain. Le dirigeants de Naples réclame entre 20 et 25M€ pour lâcher Kevin Malcuit qui semble vivement intéressé à l’idée de rejoindre le PSG. Le dossier pourrait s'accélérer dans les prochaines heures.