Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Leonardo : « On a pensé à Cristiano Ronaldo mais… »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’ancien directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, a assuré que le PSG a pensé à Cristiano Ronaldo.

Depuis l’arrivée des Qataris, rien n’arrête le PSG. Rien, sauf le Real Madrid. Si le PSG a réussi à s’offrir des joueurs de grande classe comme Thiago Silva, Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Cristiano Ronaldo est toujours au Real Madrid malgré l’intérêt du PSG que nous avions révélé. Leonardo a confirmé cette piste au micro de Téléfoot.

MISSION IMPOSSIBLE

À Milan, alors qu’il est actuellement sans club, Leonardo est revenu sur son passage au PSG et donc les joueurs qu’il souhaitait avoir, dont CR7 : « On n’a pas tout fait pour le faire venir, on y a pensé mais c’est impossible car il fait partie du Real Madrid. On n’a jamais fait quelque chose qui aille contre les lois écrites.. Mais Ribéry, Messi, Ronaldo,… Ce sont des joueurs dont tu rêves » a assuré le Brésilien.

CR7 VEUT FINIR SA CARRIÈRE À MADRID

Après avoir acté sa prolongation de contrat avec le club merengue en septembre dernier, Cristiano Ronaldo avait assuré avoir pensé au PSG lors d’une conférence de presse : « J'y ai pensé mais cela ne m'a pas empêché de dormir. Je suis dans le meilleur club du monde donc je n'avais aucune raison de partir. » Depuis, la star portugaise du Real Madrid ne cesse de répéter son intention de finir sa carrière au Real Madrid.

Articles liés