Accès direct au contenu

PSG

C. Ronaldo : Les coulisses du meeting Leonardo-Jorge Mendes

Cristiano Ronaldo

Comme Le 10 Sport l’a révélé dès le 6 septembre, une réunion s’est bien tenue entre les dirigeants parisiens et Jorge Mendes, le célèbre agent de la star portugaise. Ce meeting s’est tenu le 30 août dernier, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions à Monaco. Le 10 Sport est en mesure de révéler plusieurs détails supplémentaires autour de cette rencontre.

La réunion a eu lieu dans les salons de l’hôtel Monte Carlo Bay. Autour de la table se trouvaient Jorge Mendes, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Les trois hommes se sont retrouvés relativement tard dans la soirée, vers 22 heures, à une heure où les festivités liées au tirage de la C1 étaient terminées depuis un moment. La discussion a duré longtemps, environ 3 heures. Trop longtemps pour que la réunion n’ait pas eu un motif sérieux. Si dans la discussion, Jorge Mendes et Leonardo ont balayé de façon plus ou moins informelle les individualités à suivre dans le championnat Portugais, tel le milieu de terrain belge de Benfica Axel Witsel (qui a signé au Zenit depuis) ou l’ailier argentin Nico Gaitan, lui aussi à Benfica, il a surtout été question de l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Retrouvez l'intégralité du dossier "PSG-Cristiano Ronaldo : Les coulisses du rendez-vous" dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne