Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’est pas encore passé à l’attaque pour Nicolas Pépé

Le PSG étant la priorité de Nicolas Pépé, Leonardo aurait donc toutes les cartes pour s’offrir l’attaquant du LOSC. Toutefois, pour le moment, cela n’aurait pas bougé du côté du club de la capitale…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Nicolas Pépé souhaite évoluer la saison prochaine au PSG et attendrait actuellement un signe de la part du club de la capitale. Face à la grande concurrence pour l’attaquant du LOSC, Leonardo aurait donc une certaine avance. Maintenant, ça serait au Brésilien de faire fructifier cet avantage en négociant avec Gérard Lopez, patron des Dogues. Chose qui n’aurait pas encore eu lieu.

Le PSG n’a pas bougé

En effet, ces dernières heures, Gérard Lopez a fait le point sur l’avenir de Nicolas Pépé. Et concernant l’intérêt du PSG, le patron du LOSC a assuré : « Une offre du PSG pour Nicolas Pépé ? Pas que je sache ». Si Leonardo veut recruter l’Ivoirien, il va toutefois falloir accélérer puisque dans le même temps, d’autres clubs s’activeraient bel et bien pour s’offrir les services de Pépé.

Articles liés