Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne compte pas abandonner pour Matthijs De Ligt !

Annoncé avec insistance du côté du PSG ces derniers jours, Matthijs De Ligt serait finalement proche de la Juventus. Mais Leonardo ne compte pas s'avouer vaincu. Analyse.

Cet été, Matthijs De Ligt est l'un des joueurs le plus convoité du marché. Auteur d'une grande saison avec l'Ajax Amsterdam, le défenseur central néerlandais ne manque pas de prétendants. Longtemps annoncé proche du FC Barcelone, l'international batave a ensuite été envoyé au Paris Saint-GermainAntero Henrique serait parvenu à un accord avec Mino Raiola. Accord remis en cause par l'arrivée de Leonardo. Et désormais, la Juventus semble en pole position.

Leonardo ne lâche rien pour De Ligt

C'est donc un véritable feuilleton qui a commencé dans ce dossier, mais qui touche à sa fin. En effet, la Juventus aurait même trouvé un accord avec Matthijs De Ligt pour un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire de 12M€ annuels. Malgré tout, Leonardo ne compte pas s'avouer vaincu et compte bien revenir à la charge pour le Néerlandais afin de reprendre le dessus. Par conséquent, l'issue de ce dossier est encore incertaine, mais semble toutefois imminente.

Articles liés