Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Mancini… Daniel Riolo se livre !

Alors que les noms de Leonardo ou Roberto Mancini sont associés au PSG en cas de départ de Laurent Blanc, Daniel Riolo estime que ça ne réglera pas le problème.

Alors que Laurent Blanc concentre les critiques suite aux résultats décevants du Paris Saint-Germain, les noms de Leonardo et Roberto Mancini reviennent avec instance pour succéder au technicien français sur le banc du club de la capitale. Sur son blog, Daniel Riolo estime que ça ne réglera pas le problème.

« LE CHOIX FOIREUX D’UN ENTRAÎNEUR, ÇA PEUT TE PLOMBER… »

« C’est l'un des soucis oui. Alors, le PSG risque de faire dans la solution intermédiaire avec un Mancini, ou le retour de Leonardo. Ça ne réglera le problème qu'en surface, a assuré Daniel Riolo. Le choix foireux d'un entraîneur, ça peut te plomber un petit bout de temps. Sans parler des joueurs qui avancent dans l'âge et qui seront très durs à écarter. Ça en gestion club ça va être compliqué aussi. »

« LÀ LE PSG DOIT VITE AGIR »

« C’est une mission pour un directeur sportif ça, et il n’y en a pas. L'OL après Houiller a fait mauvais choix et a arrêté sa progression, je l'avais dit à l'époque. Oui il y a eu une demi-finale de Ligue des Champions, mais c’est un leurre, a ajouté le journaliste. Un résultat brut, instantané. Là le PSG doit vite agir, sinon le mal va progresser. Makelele n'était pas prêt à ça. Tu ne peux pas prendre un coach jeune dans un tel club. »

Articles liés