Alors que le PSG s’intéresserait à Paulo Dybala, l’attaquant argentin aurait décidé de rester à la Juventus. Son prix aurait toutefois été fixé à 100M€ par la Vieille Dame.
Le mercato estival du PSG est grandement animé par de l’avenir de Neymar. Si le choix de l’international brésilien de quitter Paris ne semble plus faire l’ombre d’un doute, son avenir pourrait se décider dans les jours à venir. De plus, la volonté du joueur de 27 ans de revenir au FCBarcelone serait accompagnée d’un certain optimisme. Ainsi, le clan de l’attaquant du PSGaurait bon espoir que le Barça soumette rapidement une offre importante aux dirigeants parisiens. En cas de départ de Neymar, Leonardo pourrait se tourner vers Paulo Dybala. Sauf que l’affaire s’annonce compliquée pour le directeur sportif du club de la capitale avec le joueur de la Juventus.
Dybala veut rester à la Juve
Selon les informations dévoilées par le Corriere dello Sport ce dimanche, la volonté de PauloDybala serait de rester à la Juventus la saison prochaine. Malgré tout, il existerait une ouverture. Si Leonardo tenait réellement à recruter l’international argentin, la Vieille Dame ne devrait pas le laisser partir à moins d’une offre avoisinant les 100M€. Avec la concurrence de ManchesterUnited, cette affaire pourrait s’avérer compliquée pour le PSG.