Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prêt à tout pour se séparer de Choupo-Moting

Arrivé l’été dernier au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting n’est pas vraiment une réussite pour le club de la capitale. Et visiblement, Leonardo voudrait tout faire pour se séparer du Camerounais.

Ancien protégé de Thomas Tuchel à Mayence, Eric Maxim Choupo-Moting a donc retrouvé l’Allemand au PSG. L’été dernier, le Camerounais a débarqué pour jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Toutefois, ce pari n’a pas vraiment été payant tant l’attaquant de 30 ans n’a pas énormément apporté. Un flop qui pourrait ne durer qu’un an du côté du Parc des Princes. En effet, de retour aux commandes au PSG, Leonardo travaillerait pour trouver une solution afin d’acter le départ de Choupo-Moting.

Direction la sortie ?

Ne comptant plus sur Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo serait prêt à tout pour faire partir le Camerounais du PSG. Et pour cela, le Brésilien pourrait faire une croix sur quelques millions d’euros. En effet, selon Paris United, la direction parisienne pourrait accepter de laisser partir librement Choupo-Moting afin qu’il puisse plus facilement retrouver un club.

Articles liés