Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City met les choses au point pour Guardiola !

Alors qu’un duo Xavi/ Guardiola a été évoqué du côté du PSG, l’entraineur de Manchester City devrait rester au sein du club actuel jusqu’à la fin de son contrat en 2021.

Thomas Tuchel ne serait pas assuré de rester au PSG la saison prochaine. Courtisé par le Bayern Munich, l’entraineur pourrait quitter le club parisien notamment en cas de mauvaises performances en Ligue des champions. Et comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 17 décembre dernier, la possibilité de voir Xavi prendre la succession de Thomas Tuchel la saison prochaine n’est pas à exclure et l’actuel coach d’Al Saad souhaite être accompagné au PSG de Pep Guardiola. Le Daily Mail annonçait que l’entraineur de Manchester City disposerait d’une clause lui permettant de quitter les Citizens à la fin de la saison. Mais l'ancien coach du FC Barcelone, malgré des résultats en demi-teinte cette année, ne devrait pas quitter son club actuel.

« Pep Guardiola ne part pas »

Interrogé sur l’avenir de Pep Guardiola, le directeur général de Manchester City a assuré que le technicien espagnol restera à son poste jusqu’en juin 2021, date de la fin de son contrat. « Pep a dit à de nombreuses reprises qu'il avait un contrat avec Manchester City jusqu’en 2021. Pep restera et il partira au bon moment un jour. Mais le club est assez fort pour survivre à tout changement. Mais comme Pep l'a dit à plusieurs reprises, il ne part pas », a déclaré Ferran Soriano lors d’une conférence à Dubaï et dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés