Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo envisagerait un coup XXL pour la succession de Thiago Silva !

Alors que le PSG pourrait se séparer de Thiago Silva durant le mercato estival, Leonardo rêverait de récupérer Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli.

Cela pourrait être l’été de tous les changements au PSG. De retour aux affaires, Leonardo entend bien remanier le club de la capitale après les échecs successifs en Ligue des Champions, et le Brésilien ne devrait faire aucun cadeau aux cadres du vestiaire. D’après les informations du Parisien, Thiago Silva serait notamment dans la ligne de mire de Leonardo et pourrait être poussé vers la sortie prochainement. Un choix fort qui amènerait le Paris Saint-Germain à dénicher un nouveau défenseur de haut niveau, et Leonardo aurait une idée très précise.

Kalidou Koulibaly, grande priorité du PSG ?

Le Parisien réaffirme ce mardi soir que le PSG préparerait toujours le départ de Thiago Silva, ce qui pousserait Leonardo à s’activer pour sa succession. Un temps annoncé proche du club, Matthijs De Ligt ne devrait finalement pas atterrir en France et pourrait rejoindre la Juventus, mais pas de quoi affoler le directeur sportif parisien qui aurait une autre priorité : Kalidou Koulibaly. Le Sénégalais de 28 ans est une cible de longue date du PSG et pourrait donc faire l’objet d’une offensive très prochainement, même si Aurelio De Laurentiis se montre intransigeant et réclamerait environ 100M€. 

Articles liés