De nouveau interrogé sur le mercato d'hiver, Leonardo reconnait que le renfort d'un milieu de terrain qui apporte de la taille serait le bienvenu.
A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, Leonardo s'active en coulisse afin de dénicher un bon coup. Le directeur sportif du PSG a annoncé qu'il ne fallait pas s'attendre à un recrutement très important durant le mois de janvier, ce qui ne l'empêchera pas d'être l'affût d'une éventuelle bonne affaire. Et dans cette optique, le poste concerné semble être celui de milieu de terrain. Bien qu'il assure que l'effectif est complet au poste de numéro 6, Leonardo reconnait qu'il manque peut-être de taille dans l'entrejeu du PSG.
Leonardo veut un milieu qui apporte de la taille
« On a toujours dit un numéro 6, ça fait longtemps qu'on en parle. On a recruté un numéro 6, mais il y a toujours besoin d'un numéro 6, parce qu'on a Paredes, Gueye et même Verratti qui peut jouer là. Peut-être qu'on aura besoin d'un peu de centimètres. Mais il y a Tanguy Kouassi qui arrive même s'il est jeune », assure le dirigeant brésilien au micro de La Chaine L'Equipe en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.