Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit déjà faire une croix sur cette piste à 100M€ !

Au même titre que d’autres cadors européens, Leonardo aurait également coché le nom de Kai Havertz. Le PSG qui saurait déjà à quoi s’en tenir pour le talent du Bayer Leverkusen.

L’été prochain, Kai Havertz devrait être l’une des attractions du mercato. En effet, à 20 ans, le prodige allemand éclabousse de son talent la Bundesliga avec le Bayer Leverkusen. Un prodige que s’arrachent actuellement les plus grands clubs européens bien que l’opération soit estimée à 100M€. Ces derniers jours, il a ainsi été question d’un intérêt du PSG, au même titre que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich. Mais pour Havertz, Leonardo n’aurait visiblement aucune chance.

Havertz a ses préférences !

Selon les dernières informations de Sport1, Kai Havertz aurait déjà arrêté son choix concernant la suite de sa carrière. Voulant quitter le Bayer Leverkusen l’été prochain, l’Allemand n’ira toutefois pas n’importe où. Ainsi, une arrivée au PSG ne serait clairement pas dans ses plans, tout comme à la Juventus et au Borussia Dortmund. Ce sont plutôt le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich qui auraient les faveurs de Kai Havertz. Reste à savoir qui remportera cette bataille désormais…

Articles liés