Leonardo, directeur sportif du Milan AC, serait prêt à faire des pieds et des mains afin de berner le Paris Saint-Germain pour Cesc Fabregas.
L’hiver sera très chaud pour Cesc Fabregas. En fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, l’Espagnol intéresse un grand nombre de clubs. C’est le cas du Paris Saint-Germain, à la recherche de renforts au milieu de terrain. Ce n’est pas tout, puisque l’AS Monaco lorgnerait également sur le joueur de 31 ans. Les deux écuries de Ligue 1 devront toutefois faire face à une forte concurrence en provenance de Serie A.
Fabregas, la grande priorité hivernale de Leonardo
Il semble que Leonardo travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà et il ne souhaiterait pas se faire berner. Au cours du mercato hivernal. D’après les informations du Corriere dello Sport, Cesc Fabregas serait la grande priorité du directeur sportif du Milan AC, prêt à tout pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco. Pour le Brésilien le milieu de terrain de Chelsea serait la recrue parfaite pour aider les Rossoneri à franchir un palier, en vue de la qualification pour la Ligue des Champions.